Le cashback est une sorte d’offre commerciale qui fonctionne selon un principe simple. Une fois que vous avez ouvert un compte sur un site de cashback, à chaque achat que vous effectuez sur un des sites marchands partenaires vous gagnez un pourcentage. Si le cashback vous permet d’avoir de l’argent, il existe une astuce pour en avoir encore plus, le parrainage.

Qu’est ce que le parrainage cashback?

Le parrainage est une possibilité qui vous est offerte quand vous vous inscrivez pour l’ouverture d’un compte cashback. Il est question ici d’inviter vos contacts à rejoindre le site de cashback pour désormais transiter par la plateforme pour pouvoir effectuer leurs achats. L’envoi de ces invitations est très simple. Il suffit de renseigner les adresses mails des personnes auxquelles vous souhaitez envoyer les invitations. Il est aussi possible d’envoyer les invitations via Facebook, Twitter ou Google+ si vous êtes membre de Prescrit qui est considéré comme étant le site qui propose un meilleur cashback eut égard au taux des commissions.

Comment fonctionne le parrainage cashback?

Le fonctionnement du parrainage cashback est aussi simple que l’envoi des invitations aux contacts. Si les amis auxquels vous avez fait parvenir les invitations ouvrent effectivement leur compte cashback et font désormais leurs achats sur l’un des sites marchands, vous allez vous faire une commission non négligeable sur le montant de leur achat. Chez Prescrit il est possible de se faire 10% du cashback total de vos filleuls. De manière plus précise, si votre filleul gagne par exemple 20 euros de cashback, vous allez recevoir 2 euros, sans que le montant de ce dernier ne soit amoindri. Tout le monde en sort en conséquence gagnant, et plus vous aurez de filleuls qui font leurs achats sur le site plus vous allez gagner de l’argent.

Comment s’effectue le paiement du parrainage cashback?

Le parrainage vous donne la possibilité de gagner un peu plus d’argent aussi longtemps que les personnes parrainées vont se servir de leur compte cashback pour effectuer des achats. Le paiement des sommes qui sont issues du parrainage se passe aussi simplement que celui des sommes de cashback proprement dites. Une fois qu’un certain montant est atteint et selon une certaine périodicité, le paiement des sommes dues peut être demandé. Avec Prescrit, le mode de règlement est le même que pour l’argent qui provient de vos propres achats, c’est-à-dire via un virement bancaire. Il est en conséquence important de renseigner votre numéro de compte. Le site étant sécurisé, vous pourrez le faire avec une bonne garantie de ce que vos données seront protégées et gardées confidentielles.

Vous êtes déjà inscrit sur un site de cashback mais vous souhaitez gagner encore plus d’argent sans avoir à effectuer plus d’achat? Alors parrainez des amis. Plus ils seront nombreux à ouvrir leur compte cashback et à faire des achats en ligne via la plateforme, plus vous allez vous faire de l’argent. Simple et à mettre en œuvre, vous ne perdez rien à essayer, bien au contraire.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.