Réputé pour la qualité de ses services et la tarification qui est abordable et juste, elles sont nombreuses les personnes qui font recours à Dweho pour des femmes de ménages à Bordeaux. Si vous souhaitez vous aussi y trouver votre aide ménagère, nous vous expliquons à la suite comment ça marche.

La demande de devis en ligne pour une femme de ménage à Bordeaux et environs

La première étape pour pouvoir avoir une femme de ménage à Bordeaux et environs sur Dweho est de se rendre sur la plateforme pour demander un devis. Le site est accessible et ne nécessite aucune inscription préalable. Vous trouverez un formulaire de demande de devis gratuit sur la plateforme. Tout ce que vous aurez à faire c’est de le remplir et de l’envoyer en quelques clics.

La planification de l’intervention de la femme de ménage à Bordeaux et environs

La demande de devis étant remplie et envoyée, vous serez contacter par un conseiller Dweho pour que la planification de l’intervention de la femme de ménage puisse être faite. Vous vous accorderez sur les jours et heures d’intervention ainsi que sur les prestations qui seront effectuées. L’aide qui est mise à votre disposition peut en effet faire uniquement le ménage, mais elle peut aussi faire le repassage.

Trouver une femme de ménage sur Dweho est simple. Il en est de même pour gestion, un espace client étant mis à votre disposition et l’agence s’occupant de toutes les démarches administratives.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.